Pages

October 2, 2010

Le contenu d'Internet ne vaut rien

J'ai tweete cette phrase ce matin, suite a une longue conversation hier soir avec ma partenaire.

Ce matin, je suis dans la complete incapacite de recreer la discussion que nous avons eux hier.
Cependant, le Web etant si performant, qu'il m'est possible de collecter des informations, et les propos de gens bien plus doue que moi pour approcher tout ca.

Les notions de bases se retrouvent ici en gros:
 - Democratiser la monnaie
 - La Banque du Temps
 - Les SEL

Avec surtout une tres grosse question, qu'est-ce qu'une monnaie? Pour moi, je considere une monnaie comme un outils de mesure commun qui definie d'un objet tangible et constitutife, en revanche, j'ai deja beaucoup plus de mal quand la monnaie sert a acheter de l'intangible: de la musique, une histoire, une idee...

Dans les vapeurs de mon cerveau brumeux de ce matin, je me souviens d'avoir dit hier soir: "Une idee ne vaut rien, et il n'est pas possible d'en estimer un prix, en revanche la capacite d'execution de cette idee a une valeur"

Bref, je dois encore desembrumer mon cerveaux pour comprendre la tempete qui s'y est tenu...

No comments:

Post a Comment